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La formation avancée SIP

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La formation SIP

British Columbia SIP... 2017-11-28
London 3 Day Shop Im... 2018-01-30
Fountain Tire Exclus... 2018-02-20
Winnipeg MB, 3 day S... 2018-03-06
Eastern Ontario 3 da... 2018-03-27
ProShop Manager

Aujourd'hui, plus que jamais, il incombe aux garagistes indépendants de suivre des cours de formation pour rester à la fine pointe des systàmes, procédures et pratiques de gestion. Le programme de formation avancée en gestion PROShop Manager répond à ce besoin. Il consiste en une série de séances de formation qui deviennent par la suite des groupes de PERFORMANCE NAPA PROShop.  Ces séances vous donneront de remarquables possibilités dont vous profiterez ainsi que votre entreprise de réparation générale.

 

 
Groupe de Performance ProShop

Vous et votre personnel pouvez acquérir des habiletés avancées en gestion d’atelier à un prix abordable par personne et réaliser le plein potentiel de votre atelier de réparation. Baignez dans l’atmosphère de camaraderie avec les autres propriétaires d’atelier et réalisez que les autres ateliers indépendants de votre région ne sont pas vos concurrents.

Les propriétaires d’atelier de réparation tels que le vôtre se réunissent tous les mois pour bénéficier d’une formation, pour résoudre les questions d’intérêt commun, implanter des solutions et envisager des moyens d’améliorer le service à leur clientèle.

Dans ces groupes de performance, vous :

  • Analyserez tous les mois le rendement de votre entreprise et chercherez les domaines se prêtant le mieux à une augmentation des profits et à une réduction de votre stress.
  • Aurez les outils nécessaires pour vous aider à travailler dans la bonne direction et à implanter des solutions.
  • Serez encouragés à progresser à votre rythme et à implanter que les solutions adaptées à votre atelier et à votre région.
  • Pourrez bénéficier d’une formation avancée pour vous et votre personnel en soirée, sans coût additionnel.
  • Bénéficierez d’une formation sur les habiletés du conseiller technique, sur la gestion du temps, sur les systèmes et procédures d’un atelier et sur les pratiques de marketing.
  • Serez encouragés à mettre en application des solutions que dans la mesure où le client, votre personnel ou vous en tant que propriétaire y voyez des avantages.

Les propriétaires d’atelier et leur personnel peuvent participer gratuitement à leur première session de groupe de performance. Ainsi, ils verront, avant de s’engager, de quoi il est question dans ces groupes.

Engagement : Par périodes de trois mois. Vous pouvez, après trois mois, décider de ne pas continuer.

Frais : 295,00 $ par atelier (plus la taxe). Tout atelier peut envoyer autant d’employés qu’il le désire.

Heures: 13:00 h – 20:00 h

Quand: Une fois par mois (sauf en juillet et août), dix fois par an.

NAPA parraine et appuie depuis deux ans ces groupes de performance PROShop Manager organisés par S.I.M.A. Inc. (Solutions intégrées en management automobile)

Si vous êtes intéressé ou avez des questions, communiquez avec :

Steve Flynn 514-913-9574   Richard Castonguay 514-892-7266 ou envoyez-nous un courriel depuis la page « Communiquez avec nous

S´INSCRIRE PAR TÉLÉCOPIER MAINTENANT

 
Formation Programme de Développement professionnel de l'atelier- 3 Jours

 

Nous fournirons aux aviseurs techniques les outils et les compétences nécessaires pour assurer un fonctionnement très efficace et rentable de l’atelier de réparation

  • Nous fournirons une description réelle et précise des tâches de l’aviseur technique
  • Nous présenterons des bons de travail plus rentables
  • Nous offrirons des techniques de ventes avancées, du vocabulaire et des compétences en communication
  • Nous parlerons du facteur WOW
  • Nous vous vous aiderons à comprendre et à reconnaître les besoins du client
  • Nous vous aiderons à promouvoir les avantages de votre atelier

Remboursement garanti absolu– Aucuns frais ne seront imputés aux participants qui n’ont pas été satisfaits de la formation qu’ils ont reçue. Il suffit de retourner tout le matériel fourni et nous rembourserons la totalité du montant.

Frais: 1250,00$

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Advanced Service Advisor Course

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Attain specific Automotive Service Advisor skills and realize the true potential of your repair facility.

 

Role-Play Exercises:

  • Booking the next appointment
  • Presenting an Inspection
  • Presenting an Estimate
  • Presenting an Invoice
  • Performing and getting paid for Diagnosis
  • Dealing with Phone-in customers
  • Dealing with Walk-in Customers
  • Dealing with upset customers
  • Internal marketing
  • Growing referral business
  • Managing a TEAM
  • MFM - My Fault Management

In this course you will:

  • Learn to present inspections on every vehicle for maintenance and safety
  • Utilize proper scheduling systems and procedures
  • Attain proper technician to Service Advisor Ratio
  • Book the Next Appointment Window Sticker Program each and every time
  • Work order write-up tools & parts matrixing Programs
  • Utilize a consistent, customer value added Maintenance Program
  • Have a Team Labour Management System (TLMS) in place
  • Utilize proper Diagnostic Systems & Procedures using diagnostic labour rate

Plus many more topics designed to impress and retain your best clients!

This course is for shop owners & service advisors.

 

Absolute money back guarantee, if the participant does not find value in the training provided, they will not be charged.  They simply return all materials provided and we will reimburse all monies paid.

Fee: $1495.00 + tax for three days, per person, includes lunch and beverages as well as all training materials.