L'Équipe


Cliquez ici pour rencontrer notre équipe de formateurs, vous pouvez lire leur bio et contactez-les comme l'exige.

La formation avancée SIP

Il n'y a aucune événements planifiés à ce moment.

La formation SIP

Listowel Shop Improv... 2017-10-03
British Columbia SIP... 2017-11-28
London 3 Day Shop Im... 2018-01-30
Fait sur l'industrie del la Réparation

Le saviez-vous?

RÉALITÉS DE L’INDUSTRIE AUTOMOBILE:

Les ateliers de réparation automobile indépendants (tout atelier autre qu’un établissement concessionnaire) fonctionnent à moins de 55 % en termes de productivité. (Les techniciens ne génèrent qu’un revenu de 55 % des heures ouvrables. Savez-vous ce qu’est un point de référence?

Un achalandage plus élevé ne se traduit pas nécessairement par un revenu net plus élevé. Une productivité accrue oui!

La majorité des ateliers de réparation perdent des revenus et ne sont pas aussi rentables qu´ils devraient l´être par rapport au temps et aux efforts investis. Ceci est principalement causé par un manque de personnel bien formé et professionnel au comptoir de service et la mise en place de systèmes et procédures appropriés. (Aviseurs techniques professionnels).

Un client ne devrait pas être pénalisé par des frais de main-d´oeuvre plus élevés, simplement parce que nous ne gérons pas adéquatement toutes nos ressources disponibles qui génèrent des revenus.

) Un professionnel sur deux, sans exception, reçoit une formation en gestion de façon continue sur une base annuelle.

La majorité des ateliers de réparation appartiennent à des techniciens et sont dirigés par ces derniers. Pour cette raison, ils préconisent une formation (si le temps et le budget le permettent) liée aux compétences techniques et non aux compétences en gestion.

Les techniciens peuvent tenter de travailler plus intelligemment et plus fort. Toutefois, si la direction n’investit pas dans la formation et le soutien nécessaire pour fournir aux techniciens un travail continu de façon méthodique et productive, le résultat final sera le même que par le passé.